• La face cachée du monde révélée au grand jour •

Partagez | 

Asher E. Adams - L'obeïssance des démons sera renversés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher E. Adams
Administrateur

MessageSujet: Asher E. Adams - L'obeïssance des démons sera renversés!    Sam 2 Juin - 22:22

Adams

Asher Edmund

~Petite fiche d'identité ~

Age : D'apparence, ou bien en vrai? Parce que en apparence si vous voulez j''ai 18 années à peu près, après en vrai j'ai au moins quatre bon siècle derrière moi ~.
Date et Lieu de Naissance : Ma date de naissance? Heu, bah le 3 juin pourquoi? Ah mais en plus vous voulez mon lieu de naissance! Bah... C'est à Londre
Race : Ma race? Ah oui, c'est vrai que aujourd'hui on ne peu pas bien faire la différence entre tous, je suis un démon bien évidemment. ~
Métier : Aucun en particulier, pour l'instant ~
© Images : Original - L'image et artiste

~ Regarde moi bien ~

En 5 lignes minimum " Je n'ai pas vraiment l'apparence d'un démon, je parais être un humain totalement normal."

~ Juste, je suis très.... ~

En 5 lignes minimum "J'ai un caractère assez difficile à décrire, à vrai dire, même moi je n'arrive pas à décrire moi même mon caractère..."

Oui, un caractère difficile à ce point là. Bref, notre cher Asher est plutôt difficile et fait un peu tout sur coup de tête, il est difficile aussi de prévoir ce qu'il va faire, il est très imprévisible, et lorsqu'il a une idée en tête, celons l'idée, il peut être difficile de la lui enlever comme cela pourrait être très facile, mais la plupart du temps, c'est difficile de lui enlever une idée. Sinon, quand il à une idée, c'est quand même très rare, et donc la plupart du temps il utilise son instinct, même un peut trop, car des fois il se laisse facilement aller, charmer, avec de joli fille, il n'a pas un esprit très naïf, mais bon des fois, quand il est un peu fatiguer il ne se laisse pas avoir avec ce genre de choses. sinon il ne se fait avoir que par ça.

"Une qualité que j'aurais, la fidélité... Et en mauvais, ce serais les mauvais jours"

Des qualités que notre cher Asher aurait? Fidèle et persuasif, et surement d'autre que je citerais dans ce paragraphe.
    Des mauvais côtés, bah, il n'en a pas vraiment, mais c'est plutôt le genre de type un peu rebelle, et aussi auquel il ne veux mieux pas rencontrer les mauvais jours.
    Bref approfondissons tout ça. Oui, il est très fidèle, et il vous seras impossible de dire le contraire, mais il n'est fidèle que à une seule et unique personne, les autres, il n'obéira pas sauf si son maître lui en donne l'ordre. D'ailleurs, la personne qu'il aura choisi sera peut être la personne qu'il aimera, la personne qu'il suivra sans broncher sauf les mauvais jours, la personne auquel il ressentira quelque chose, la personne auquel il aura du mal à vouloir lui prendre son âme, la personne qu'il suivra jusqu'à la mort. Cette personne serais presque son cœur si l'on peut dire. Mais, il y a des jours ou notre démon est de mauvais poil, et là, mieux vaut ne pas le croiser, il n'obéira à personne, et préfèrera surement rester dans sa chambre pour blesser personne, il se comportera mal, et utilisera surement la violence, et mieux vaut ne pas le mettre plus en colère que ça, car sinon, ce ne sera pas avec simplement quelques bleus, mais des os cassés, et c'est ce genre de jours ou il fera un peu comme il veut, là mieux vaut le laisser faire, c'est un peu un animal en cage qui à besoin de se défouler.
    Enfin bref, c'est pour prévenir.

" J'adore les éclairs, le tonnerre et tout, mais par contre.... J'ai une phobie, celle du noir les jours d'orages "
    Car oui, tous les démons on bien une petite faiblesse, notre Asher, il aime les éclairs, il trouve ça fascinant, le combat entre les nuages positif et négatif, le ciel et la terre. Il aime surtout les éclair pourpre, même si il n'a eu que une seule occasion d'en voir. Bref je n'ai pas grand chose à dire là dessus, il aime le tonnerre, il ne peut s'empêcher d'aller à une fenêtre pour regarder l'orage, mais il n'aime pas la pluie, bizarre non? En fait il n'aime pas bien être mouiller, sauf quand il prend une douche ou un bain bien chaud. En fait il n'aime pas la pluie surtout en soirée, cela le stress, sans savoir vraiment pourquoi, surement que cela dois faire partie de l'histoire. Mais cela à surement un rapport avec le fait qu'il à peur de l'orage dans le noir, il ne peut pas rester seul dans le noir, cela le recroqueville les jours suivant, et lui fait remémorer des souvenirs terrifiant de son passé, cela le referme, et ne veux plus sortir de ses appartements, et cela peu duré très longtemps, trois jours, une semaine, deux mois, tout dépend de sa volonté de vouloir oublié. On peut aussi l'entendre crier quelques fois. Une seule chose à faire, pour le calmer, et cela, ce sera à vous de le découvrir.

"Je n'ai pas vraiment de goût en particulier, vue que j'ai beaucoup de mélange".
    Bon je vais passé vite cette partie, il n'a rien de particulier question goût, un coup il peut passé d'une chose qu'il aimait à une chose qu'il détestait. Il varie vraiment beaucoup à ce niveaux, passer de quelque chose de doux à quelque chose de brutal, d'un petit chose qu'il aime à la détester, bref, vous ne serez jamais vraiment combien de temps cela va durer, de quoi à quoi il passera, bref, aucun goût particulier, sauf en nourriture, il aime beaucoup mangé, surtout les aliment sucrée et acide, ça vous êtes sûr que cela ne changera pas. Bon, je crois avoir fais le tour, passons à la suite!

Mon Histoire ~

En 10 lignes minimum
    Chapitre I: Un monde terrifiant.
    "Je me souvient encore partiellement, de ce jour, le jour de ma naissance, tout ce passait bien après jusqu'à mes cinq ans, ou je découvrais certaine choses."

~ Moi dans la vrai vie ~

Prénom ://
Comment as-tu connu le forum ? : Je connaissais depuis Hinata (Clarissa), depuis l'ancien thème de RPG
Présence ? (/7 j) :7/7 normalement ~
Autre chose ? : Rien de spécial, a par peut être le faire que le truc de la bannière en haut de la présentation soit pas du 500*300, sinon rien de bien spécial ~.

Fiche entièrement crée par Clarissa Fray (Hinata Shibata).
Merci de demander pour faire un copier/coller.

Revenir en haut Aller en bas

Asher E. Adams - L'obeïssance des démons sera renversés!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1